Logiciel de suivi de gestion de votre entreprise

Un chef d'entreprise est généralement très occupé. Pris entre ses clients, ses salariés, ses fournisseurs et partenaires professionnels, il a souvent du mal à prendre du temps pour anticiper les résultats de son entreprise. "Mon chiffre d'affaires, je gère ; ma trésorerie, je maîtrise ; par contre, mon bénéfice ... pouvons-nous faire un point ?"

En tant qu'expert-comptable de votre entreprise, nous pouvons vous proposer des synthèses périodiques de votre activité : tableaux de bord mensuels ou trimestriels, situations intermédiaires, ... Mais seul un outil interne à votre entreprise permet de  réaliser une synthèse instantanée, dans la mesure où nous ne recevons vos documents qu'une fois par mois. Pour répondre à ce besoin, nous avons développé un logiciel de suivi de gestion adapté aux demandes spécifiques de nos clients. Cet outil 100% web, extrèmement simple et rapide d'utilisation, vous permet d'enregistrer et visualiser au jour le jour les données financières de votre entreprise.

EASY'DEV+ : MODULE PILOTAGE DEPENSES

 

Deux formules sont possibles

Utilisation du logiciel SANS reprise des données par le cabinet

Abonnement mensuel au logiciel sans engagement de durée
 
• Formation à la prise en main du logiciel et à l’analyse des données
 
• Intégration de votre budget prévisionnel personnalisé (établi par le cabinet)

Utilisation du logiciel AVEC reprise des données par le cabinet

Abonnement mensuel au logiciel sans engagement de durée

• Formation à la prise en main du logiciel et à l’analyse des données
 
• Intégration de votre budget prévisionnel personnalisé (établi par le cabinet)
 
• Remise sur honoraires comptables par pièce enregistrée dans le logiciel

Si ce logiciel vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet au 04 73 16 90 15 ou directement avec Céline Chassagnette au 06 59 18 44 68 afin que nous puissions vous indiquer les détails de l’offre, les conditions tarifaires et vous présenter une démonstration en ligne du logiciel.

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contactez via notre page contact